Quinté Plus : Victorious Lord rime avec victoire

La génération des 4 ans sera à l’honneur dans le Tiercé Quarté Quinté du lundi 19 août sur l’hippodrome de Vincennes. Quinze concurrents s’affronteront sur les 2700 mètres de la grande piste dans le Prix de Jussey. En forme, titulaire de la meilleure réduction kilométrique sur le parcours du jour et idéalement engagé au plafond des gains, Victorious Love (15) a un profil séduisant. Nous lui opposerons un duo composé de Very Love Blue (6), titulaire de cinq succès en neuf tentatives, et Vulcano du Trio (8), double lauréat sur ce tracé. Vanneur de Vrie (4), doué mais délicat, Vent des Aunay (12), déferré des postérieurs et confié à Eric Raffin, et Vendredi du Jouan (13), pieds nus pour la première fois, méritent crédit. Vérano du Reynard (14) et Vadalio (10) complètent notre sélection.
Victorious Love est bien armé
Victorious Love (15) vient de s’imposer brillamment sur l’hippodrome de Royan face notamment à Very Love Blue qu’il retrouve ici. Lauréat dans la réduction kilométrique d’1’15’’2 sur le parcours du jour et idéalement engagé au plafond des gains, il devrait jouer un premier rôle.
Very Love Blue et Vulcano du Trio ont une première chance
Propriété de l’écurie Wildenstein et entraîné par Jean-Michel Bazire, Very Love Blue (6) compte cinq victoires à son palmarès. S’il reste sage, il devrait s’illustrer pour ses débuts sur la grande piste de Vincennes.
Vulcano du Trio (8) a désormais deux courses dans les jambes et a été préparé pour cette course où il sera confié à Franck Nivard. Double vainqueur sur ce tracé, il est compétitif pour les premières places.
Vanneur de Vrie, Vent des Aunay et Vendredi du Jouan méritent crédit
Vanneur de Vrie (4) est un cheval de qualité mais fautif. Il a déjà devancé notre favori Victorious Love sur la petite piste de Vincennes. Il faut le retenir en bon rang.
Contrairement à sa dernière sortie, Vent des Aunay (12) sera ici déferré des postérieurs et confié à Eric Raffin. Un bon classement est donc dans ses cordes.
Titulaire de six succès et cinq places en seize sorties publiques, Vendredi du Jouan (13) sera ici déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière. Méfiance !
Vérano du Reynard et Vadalio en bout de combinaison
Vérano du Reynard (13) reste sur une quatrième place dans une course où Vent des Aunay se classait deuxième. Il a donc un rôle à jouer pour les places.
Compagnon de couleurs de Perlando, Vadalio (10) reste sur deux succès et peut profiter de sa forme pour terminer dans la bonne combinaison.
Coup de folie : Voyou Atout
Dans un bon jour, Voyou Atout (7) a les moyens de se placer.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 26/08/2025 Les top chances du mercredi 27 août 2025
- 25/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 25/08/2025 Fin de carrière pour Emeraude de Bais
- 25/08/2025 Jushua Tree disqualifié lors de sa rentrée
- 25/08/2025 Favorite du Tiercé du jour : Glycina Bella (703)
- 25/08/2025 Quinté Plus du jour : Les premières cotes