Trot Publié le jeudi 13 novembre 2014 à 14h33

Quinté Plus : Vista du Gade préparée pour


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Les femelles de 5 ans seront à l’honneur dans le Tiercé Quarté Quinté du vendredi 14 novembre sur l’hippodrome de Vincennes. Seize concurrentes s’affronteront sur les 2850 mètres de la petite piste dans le Prix Calliope. Déferrée des quatre pieds pour l’occasion, Vista du Gade (10) trouve une belle occasion de briller et sera notre favorite. Vanille du Perche (8), invaincue sur cet hippodrome, Vuelta de Chenu (4), confiée à Jean-Michel Bazire, et Ventura Jiel (5), qui possède des lignes avec le concurrent précédemment cité. A l’aise sur ce tracé, Vicky Love (9) et Vénus de Fromentel (3) ont un rôle à jouer. Véga d'Urzy (1) et Vanillette (13) complètent notre sélection.

Vista du Gade prête à briller

Propriété de Pierre Levesque, Vista du Gade (10) a désormais deux courses dans les jambes et sera pieds nus pour l’occasion, configuration dans laquelle elle a remporté deux courses l’hiver dernier à Vincennes. Elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Vanille du Perche, Vuelta de Chenu et Ventura Jiel sont compétitives

Plaisante deuxième lors de sa rentrée, Vanille du Perche (8) est tout simplement invaincue en deux tentatives sur l’hippodrome de Vincennes. C’est une bonne chance.

Disqualifiée en dernier lieu alors qu’il allait se classer troisième, Vuelta de Chenu (4) sera ici confiée à Jean-Michel Bazire. Régulière à Vincennes, elle est candidate au podium.

Possédant des lignes avec Vuelta de Chenu, Ventura Jiel (5) est compétitive pour les places.

Vicky Love et Vénus de Fromentel ont une belle carte à jouer

Lauréate sur le parcours du jour l’hiver dernier et plaisante finisseuse en dernier lieu, Vicky Love (9) a sa place dans la bonne combinaison.

Dauphine de Vicky Love sur ce tracé en novembre 2013 et restant sur trois bonnes prestatins, Vénus de Fromentel (3) attire l’attention.

Véga d’Urzy et Vanillette en bout de combinaison

Faisant preuve d’une belle régularité et en forme, Véga d'Urzy (1) ne doit pas être négligée.

Venant de devancer Vénus de Fromentel en province, Vanillette (13) a sa place à l’arrivée.

Coup de folie : Version d’Amour

Dauphine de notre favorite l’hiver dernier et idéalement engagée, Version d'Amour (16) peut pimenter les rapports.