Quinté Plus : Zonguldak peut doubler la mise

L’hippodrome d’Enghien servira de cadre au Tiercé Quarté Quinté du samedi 13 juin. Dix-huit concurrents âgés de 6 à 10 ans répartis sur deux échelons de départ (recul de 25 mètres à 120 000 euros) s’affronteront sur la distance de 2875 mètres dans le Prix des Invalides. Nouveau venu dans les boxes de Christophe Martens, le suédois Zonguldak (4) n’a pas manqué ses débuts français et aura à cœur de confirmer.
(Zone-turf.fr) - Facile lauréat sur l’hippodrome de Marseille-Borély pour sa première sortie en France, Zonguldak (4) trouve ici un bel engagement en tête pour doubler la mise. Il devra se méfier en priorité des autres visiteurs au départ de la course.
Yankee’s Photo, Only One Glory et Pleasure Kronos méritent crédit
A commencer par son compatriote Yankee's Photo (9), vainqueur lors de deux de ses trois dernières courses et idéalement engagé à la limite du recul.
Restant sur de bonnes prestations de l’autre côté des Alpes, l’italien Only One Glory (6) revient ici à Enghien où il avait terminé cinquième l’an passé. Méfiance !
Jument italienne faisant preuve d’une belle régularité et s’étant notamment classée quatrième du Prix Helen Johansson (G.III), Pleasure Kronos (10) n’a contre elle que de rendre la distance.
Ustang Ludois, Ucello Somolli, Plutonio et Nantucket à ne pas négliger
Confié à Eric Raffin pour ce bel engagement au plafond des gains, Ustang Ludois (18) est compétitif pour un bon classement. Performant sur l’hippodrome d’Enghien et dans cette catégorie, Uccello Somolli (13) a sa place dans la bonne combinaison. Jugé sur ses performances de l’été dernier sur cette piste où il terminait notamment non loin de Vabellino, Plutonio (15) peut s’illustrer. Enfin, Nantucket (17) n’est pas incapable de compléter la bonne combinaison.
Coup de folie : Okay dei Ronchi
Performant pieds nus, Okay dei Ronchi (1) peut pimenter les rapports.
Frederic Kita - ©2025 Zone-Turf.fr
- 21:09 Les top chances du vendredi 29 août 2025
- 17:31 Critériums des 3, 4 et 5 ans : Dernières places qualificatives en jeu
- 26/08/2025 Les top chances du mercredi 27 août 2025
- 25/08/2025 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 25/08/2025 Fin de carrière pour Emeraude de Bais
- 25/08/2025 Jushua Tree disqualifié lors de sa rentrée