Trot Publié le vendredi 12 juin 2015 à 10h39

Quinté Plus : Zonguldak peut doubler la mise


Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour
Dix-huit concurrents ont rendez-vous dans l'événement du jour (©Scoopdyga)

L’hippodrome d’Enghien servira de cadre au Tiercé Quarté Quinté du samedi 13 juin. Dix-huit concurrents âgés de 6 à 10 ans répartis sur deux échelons de départ (recul de 25 mètres à 120 000 euros) s’affronteront sur la distance de 2875 mètres dans le Prix des Invalides. Nouveau venu dans les boxes de Christophe Martens, le suédois Zonguldak (4) n’a pas manqué ses débuts français et aura à cœur de confirmer.

(Zone-turf.fr) - Facile lauréat sur l’hippodrome de Marseille-Borély pour sa première sortie en France, Zonguldak (4) trouve ici un bel engagement en tête pour doubler la mise. Il devra se méfier en priorité des autres visiteurs au départ de la course.

Yankee’s Photo, Only One Glory et Pleasure Kronos méritent crédit

A commencer par son compatriote Yankee's Photo (9), vainqueur lors de deux de ses trois dernières courses et idéalement engagé à la limite du recul.

Restant sur de bonnes prestations de l’autre côté des Alpes, l’italien Only One Glory (6) revient ici à Enghien où il avait terminé cinquième l’an passé. Méfiance !

Jument italienne faisant preuve d’une belle régularité et s’étant notamment classée quatrième du Prix Helen Johansson (G.III), Pleasure Kronos (10) n’a contre elle que de rendre la distance.

Ustang Ludois, Ucello Somolli, Plutonio et Nantucket à ne pas négliger

Confié à Eric Raffin pour ce bel engagement au plafond des gains, Ustang Ludois (18) est compétitif pour un bon classement. Performant sur l’hippodrome d’Enghien et dans cette catégorie, Uccello Somolli (13) a sa place dans la bonne combinaison. Jugé sur ses performances de l’été dernier sur cette piste où il terminait notamment non loin de Vabellino, Plutonio (15) peut s’illustrer. Enfin, Nantucket (17) n’est pas incapable de compléter la bonne combinaison.

Coup de folie : Okay dei Ronchi

Performant pieds nus, Okay dei Ronchi (1) peut pimenter les rapports.