Plat Publié le dimanche 25 octobre 2015 à 10h48

Quinté Plus PMU : Best Fouad droit au but !


Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Seize concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©D.R.)

L'hippodrome de Marseille-Borély sera le cadre du Tiercé Quarté Quinté PMU du lundi 26 octobre. Seize concurrents âgés de 4 ans et plus s'affronteront sur la distance de 2000 mètres dans ce Grand Handicap de Marseille. Enfin récompensé par un succès dernièrement dans cette catégorie, Best Fouad (1) sera notre favori.

(Zone-turf.fr) - Entraîné par François Rohaut, Best Fouad (1) a donc logiquement remporté le Grand Handicap de Saint-Cloud dernièrement après avoir aligné les places dans cette catégorie. Malgré trois kilos de pénalisation, il est capable de doubler la mise.

Café Royal, My Risk Girl et Picking up Pieces sont compétitifs

Café Royal (12) s'adapte à tous les tracés comme le prouvent ses quatre dernières places obtenues dans cette catégorie sur les hippodromes de Deauville, Craon et Lyon-Parilly. Sa place est sur le podium.

My Risk Girl (13) vient de devancer d'un nez Café Royal sur l'hippodrome de Lyon-Parilly. Titulaire de deux premiers accessits en deux tentatives sur ce tracé, elle devrait de nouveau jouer un premier rôle.

Lauréat d'un événement en juillet à Compiègne, Picking Up Pieces (4) a prouvé qu'il demeurait compétitif pour les places à ce niveau dernièrement en prenant la cinquième place à Craon. Il fait partie des priorités.

Its All Class, Roi Charles, Gogarty : de redoutables locaux

Derrière ces quatre chevaux, nous retiendrons trois locaux : Its All Class (9), Roi Charles (10) et Gogarty (2).

Vainqueur d'un événement disputé sur cette piste en début d'année, Its All Class (9) est de nouveau compétitif pour les premières places.

Roi Charles (10) ne doit pas être condamné sur son dernier échec. Il avait auparavant aligné de bonnes prestations. Rachat en vue !

Entraîné par Frédéric Rossi, Gogarty (2) avait terminé deuxième de cette épreuve l'an passé. Il a seulement contre lui son numéro tout à l'extérieur dans les stalles de départ.

Nahual à ne surtout pas négliger

Nahual (5) a prouvé sa compétitivité dans cette catégorie l'an passé et vient d'effectuer une rentrée victorieusement après une longue absence. Attention !

Coup de folie : Ningal (7)