Trot Publié le dimanche 6 décembre 2015 à 09h33

Quinté Plus PMU : La musique d'Ulula Bella est bonne


Quinze concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Quinze concurrents ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©Zone-Turf.fr)

La gente féminine sera à l'honneur dans le Tiercé Quarté Quinté PMU du lundi 7 décembre sur l'hippodrome de Vincennes. Quinze concurrentes âgées de 7 à 9 ans s'affronteront sur les 2100 mètres de la grande piste dans le Prix de Blanquefort. D'une régularité exemplaire à l'heure actuelle, Ulula Bella (3) est un bon point d'appui pour le podium et sera logiquement notre favorite.

(Zone-turf.fr) - Entraînée par Jean-Paul Marmion, Ulula Bella (3) n'a pas terminé plus loin que troisième depuis neuf sorties. Troisième dans un bon lot dernièrement et à l'aise sur 2100 mètres, elle ne devrait pas être loin de la vérité. Sa régularité mérite d'être recompensée par un succès.

Uraba du Pont et Ulpia des Jipes en tête de l'opposition

Troisième lors de sa dernière tentative sur plus long dans une course remportée par la bonne Viva Lover et déjà lauréate sur le parcours du jour, Uraba du Pont (3) devrait jouer un premier rôle.

Ulpia des Jipes (4) a prouvé sa forme récemment en s'imposant sur l'hippodrome du Croisé-Laroche. Elle devrait confirmer en luttant pour les premières places.

Nuvola di Poggio et Ruth Reerstrup à reprendre

Disqualifiée au départ en dernier lieu pour sa rentrée, Nuvola di Poggio (10) retrouve ici un ytracé où elle avait terminé troisième dans un bon chrono (1'12''5) en septembre dernier. Méfiance !

Entraînée par Fabrice Souloy, Ruth Reerstrup (15) a remporté ses deux premières courses sur le sol français à Graignes et Nantes mais a échoué lors de ses débuts à Vincennes. Rachat possible !

Shamfalla, Trinité des Monts et Union des Prés pour les places

Shamfalla (8), qui reste sur un succès mais n'a jamais réussi à Vincennes, Trinité des Monts (7), qui apprécie les parcours de vitesse, et Union des Prés (12), déferrée des quatre pieds pour la première fois depuis l'hiver dernier, ont leur place dans la bonne combinaison.

Coup de folie : Bibi Barosso

Quatrième d'une course remportée par le bon Mafioso Face dernièrement en étant malheureuse, Bibi Barosso (14) est un bon outsider.