Trot Publié le dimanche 14 février 2016 à 11h40

Quinté Plus PMU : Pancottina Bar, une italienne ambitieuse


Dix-huit concurrentes ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour
Dix-huit concurrentes ont rendez-vous dans le Quinté PMU du jour (©Zone-Turf.fr)

Dix-huit juments âgées de 7 et 8 ans s'affronteront sur le parcours de vitesse des 2100 mètres de la grande piste lors du Prix de Senlis, support du Tiercé Quarté Quinté PMU du lundi 15 février à Vincennes. Malgré sa position en seconde ligne derrière la voiture, l'italienne Pancottina Bar (10) sera notre préférée.

(Zone-turf.fr) - Deuxième sur le parcours du jour en devançant plusieurs concurrentes qu'elle retrouve ici puis quatrième sur plus long au terme d'un effort final remarqué, Pancottina Bar (10) est en pleine possession de ses moyens. Cette fille de Varenne devrait de nouveau jouer un premier rôle sur un tracé de vitesse qui lui plaît.

Vella Blue et Voice Dream ont déjà devancé notre favorite

Vella Blue (9) s'était facilement imposée sur ce parcours en septembre dernier devant notamment Pancottina Bar. Venant d'effectuer une rentrée victorieuse, elle aura pour elle d'être pilotée par Franck Nivard mais contre elle le fait d'être ferrée et son numéro tout à l'extérieur en première ligne.

En pleine forme actuellement, Voice Dream (7) s'était intercalée entre Peace of Mind et Pancottina Bar lors de son avant-dernière sortie. Bien qu'elle ne soit pas confirmée sur ce parcours, elle mérite crédit.

Valse d'Avignère et Vicky Hérold bien placées

Entraînée par Thierry Duvaldestin, Valse d'Avignère (6) reste sur de bonnes sorties dont la dernière sur le parcours du jour. Elle devrait de nouveau lutter pour un bon classement.

Vicky Herold (4) apprécie tout particulièrement ce tracé où elle compte un succès et deux places en quatre courses. Candidate aux places.

Princess Kronos, Vany des Loyaux et Volcania de Dypp en bout de combinaison

Pour compléter notre sélection, nous avons fait confiance à Princess Kronos (11), titulaire de la meilleure réduction kilométrique sur ce parcours en 1'11''8, Vany des Loyaux (13), déferrée des postérieurs, et Volcania de Dypp (18), régulière.

Coup de folie : Victoria du Viaduc

Sage, Victoria du Viaduc (15) a sa place à l'arrivée.