Rapports PMU.fr du 14/09/2015



C1Piet Wit HerstelAllocations : 1 100€

Arrivée : 3 - 6 - 7 - 8 - 5

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée PMU complète du 14/09/2015

Les partants de la course

- HOL-ALKMAAR - 17h50

Course N°1 :C1 - Piet Wit Herstel

1 100€ - Attelé - 2060 mètres - Départ vers 18h20

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 J.J. Van Dam Bingo H7
C.M.C. de Boer-. [2 060m]
11a Da Da (14) 10a 9a 8a 6a
J.J. Van Dam H7 2 060m C.M.C. de Boer-. J.W.P. Van D. - 1'16"5 11a Da Da (14) 10a 9a 8a 6a -
-
-
-
2 Elegance Fanatic F4
S. Stolker [2 060m]
Da 4a 5a 4a 11a 8a (14) 5a
F4 2 060m S. Stolker R.T. de Vlie. - 1'16"0 Da 4a 5a 4a 11a 8a (14) 5a -
-
-
-
3 Alwin Dalimo H8
E. Van Den Berg. [2 060m]
4a Da 8a 6a 2a Da 3a 3a
H8 2 060m E. Van Den Berg. C.P.M. Roode. 16 045€ 1'16"3 4a Da 8a 6a 2a Da 3a 3a -
-
-
-
4 Snoek Yanko Bd H10
M.C. Blankendaa. [2 060m]
6a 4a 6a Aa 7a Da 4a 5a
Snoek H10 2 060m M.C. Blankendaa. J.T.H. Snoek - 1'16"9 6a 4a 6a Aa 7a Da 4a 5a -
-
-
-
5 Peter.L.H.M. Wisker Brazil Elegance H7
P.L.H.M. Wisker [2 060m]
6a 3a 5a 1a 5a 2a 11a 4a
Peter.L.H.M. Wisker H7 2 060m P.L.H.M. Wisker J. F Van Doo. 17 634€ 1'14"8 6a 3a 5a 1a 5a 2a 11a 4a -
-
-
-
6 P. Bot Cassari F6
J. Terstal [2 060m]
1a 1a 2a 1a 2a 1a 4a 2a
P. Bot F6 2 060m J. Terstal Jr.H.W. Lang. - 1'14"1 1a 1a 2a 1a 2a 1a 4a 2a -
-
-
-
7 Netl Racing Avenue Transs R H8
F.L. Handelaar [2 060m]
Aa 1a 9a Da 2a 6a 2a 2a
Netl Racing H8 2 060m F.L. Handelaar B.J. Crebas 17 810€ 1'15"9 Aa 1a 9a Da 2a 6a 2a 2a -
-
-
-
8 R. Van Buren Anthony Kym H8
H. Tjalsma [2 060m]
1a 1a 2a 10a 3a (13) 5a 5a
R. Van Buren H8 2 060m H. Tjalsma R.T. de Vlie. 12 668€ 1'16"7 1a 1a 2a 10a 3a (13) 5a 5a -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course