Rapports PMU.fr du 05/10/2014



C1Schulze & Partner. Architektur - TrophyAllocations : 5 100€

Arrivée : 3 - 5 - 1 - 2 - 4

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée PMU complète du 05/10/2014

Course N°1 : Schulze & Partner. Architektur - Trophy

Arrivée : 3 - 5 - 1 - 2 - 4

Arrivée : 3 - 5 - 1 - 2 - 4

5 100€ - Plat - 1400 m

RgChevalS/AEcartPoidsJockeyEntraineurPropriétaire
1 3 Angelika Glodde U. Partner Gbr Kastello (DE) M3
R. Piechulek (58kg)
Angelika Glodde U. Partner Gbr M3 58 R. Piechulek A. Glodde Angelika Glodde U. Partner Gbr
2 5 Michael Peter Reichstein Zafirah F3
F. Minarik (57kg)
Michael Peter Reichstein F3 57 F. Minarik Dr. Andreas Bolte Michael Peter Reichstein
3 1 S. Ghb Emirati Spirit (GB) M3
S. Hofer (58kg)
S. Ghb M3 2 58 S. Hofer M. Hofer S. Ghb
4 2 Lmgw-Bloodstock Flame Hawk (DE) M3
J. Molls (58kg)
Lmgw-Bloodstock M3 12 58 J. Molls M. Hofer Lmgw-Bloodstock
5 4 Karen Kaczmarek Zacharias (DE) H3
T. Schurig (58kg)
Karen Kaczmarek H3 3/4 58 T. Schurig T. Potters Karen Kaczmarek

Les partants de la course

- Ger-Hanover - 00h00

Course N°1 :C1 - Schulze & Partner. Architektur - Trophy

5 100€ - Plat - 1400 mètres - Départ vers 00h00

Porte des oeillèresOeillères, Porte des oeillères australiennesOeillères australiennes

Cheval SA C. Poids Jockey Entraîneur Gains VH Dernières perf.Avis
1 S. Ghb Emirati Spir. (GB) M3
S. Hofer (58kg) [c:4]
S. Ghb M3 4 58 S. Hofer M. Hofer - - -
-
-
-
2 Lmgw-Bloodstock Flame Hawk (DE) M3
J. Molls (58kg) [c:2]
6p
Lmgw-Bloodstock M3 2 58 J. Molls M. Hofer - - 6p -
-
-
-
3 Angelika Glodde U. Partner Gbr Kastello (DE) M3
R. Piechulek (58kg) [c:1]
4p (13) 8p 3p 5p
Angelika Glodde U. Partner Gbr M3 1 58 R. Piechulek A. Glodde - - 4p (13) 8p 3p 5p -
-
-
-
4 Karen Kaczmarek Zacharias (DE) H3
T. Schurig (58kg) [c:3]
9p 6p 4p 0p
Karen Kaczmarek H3 3 58 T. Schurig T. Potters - - 9p 6p 4p 0p -
-
-
-
5 Michael Peter Reichstein Zafirah F3
F. Minarik (57kg) [c:5]
3p 2p
Michael Peter Reichstein F3 5 57 F. Minarik Dr. Andreas . - - 3p 2p -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course