Rapports PMU.fr du 18/11/2014



C10Breddlopp - P22Allocations : 1 639€

Arrivée : 4 - 6 - 3 - 11 - 7

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée PMU complète du 18/11/2014

Les partants de la course

- Swe-Jagersro - 00h00

Course N°10 :C10 - Breddlopp - P22

1 639€ - Attelé - 2140 mètres - Départ vers 00h00

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 Bigtime Exploi. (SE) H4
Nilsson Frank [2 140m]
5a 0a 3a 4a 0a (13) 3a 7a
H4 2 140m Nilsson Frank H. Jk 15 528€ 1'13"7 5a 0a 3a 4a 0a (13) 3a 7a -
-
-
-
2 Passion Flame (DK) H7
Nissen Christia. [2 140m]
Aa
H7 2 140m Nissen Christia. Larsson Fred. 19 756€ Aa -
-
-
-
3 East Indian (SE) H8
Hansen Jan [2 140m]
5a
H8 2 140m Hansen Jan Larson Peter 17 038€ 1'14"5 5a -
-
-
-
4 Diablo Brodde (SE) H6
Palm Dennis [2 140m]
7a
H6 2 140m Palm Dennis Palm Ronny 19 153€ 1'13"7 7a -
-
-
-
5 Tender Light (SE) H8
S. Tommy [2 140m]
0a
H8 2 140m S. Tommy S. Tommy 14 333€ 1'15"3 0a -
-
-
-
6 Action Station. (SE) H6
Berg Thomsen Pe. [2 140m]
4a 0a 0a
H6 2 140m Berg Thomsen Pe. Berg Thomsen. 14 639€ 1'15"6 4a 0a 0a -
-
-
-
7 Idi (SE) H6
Hilleso Bengt [2 140m]
2a
H6 2 140m Hilleso Bengt Hilleso Beng. 15 601€ 1'14"1 2a -
-
-
-
8 Nix Brodde (SE) H6
Jacobsen Axel [2 140m]
7a 3a (12) 1a
H6 2 140m Jacobsen Axel Nor Ul 13 836€ 1'14"5 7a 3a (12) 1a -
-
-
-
9 Big Ali Honez (SE) H7
Svensson Johan [2 140m]
0a (13) 3a 6a
H7 2 140m Svensson Johan Wallgren Yng. 16 120€ 1'14"8 0a (13) 3a 6a -
-
-
-
10 Scott T. d'Udo. (SE) H9
Danielsson Haka. [2 140m]
0a (13) 0a
H9 2 140m Danielsson Haka. Albrekt Lars. 14 056€ 1'14"7 0a (13) 0a -
-
-
-
11 Janus R.A. (SE) H5
Redl Martin [2 140m]
2a 4a 2a (12) 3a
H5 2 140m Redl Martin Redl Martin 14 381€ 1'15"0 2a 4a 2a (12) 3a -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course