Rapports PMU.fr du 09/07/2021



C2Prix Mbm TecAllocations : 5 380€

Arrivée : 6 - 7 - 3 - 8 - 5

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée PMU complète du 09/07/2021

Les partants de la course

- Swe-Lycksele - 11h50

Course N°2 :C2 - Prix Mbm Tec

5 380€ - Attelé - 2640 mètres - Départ vers 12h45

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
2 Berglund Mattias & Sjoberg Maria Gobo's Uppercu. (SE) H10
S. Sjoberg [2 640m]
6a Da (20) 0a 5a 4a
Berglund Mattias & Sjoberg Maria H10 2 640m S. Sjoberg M. Berglund 13 950€ 1'15"8 6a Da (20) 0a 5a 4a -
-
-
-
3 H.N. Ab Magic Caviar (SE) H3
J. Engfors [2 640m]
7a 1a 5a (20) 4a
H.N. Ab H3 2 640m J. Engfors H. Olofsson 15 904€ 1'14"6 7a 1a 5a (20) 4a -
-
-
-
4 Johansson Elina & Anna I Am Roar (SE) H7
E. Johansson [2 640m]
Johansson Elina & Anna H7 2 640m E. Johansson E. Johansson 10 161€ 1'16"6 -
-
-
-
5 A. Hb Gun Runner (SE) H5
W. Strand [2 640m]
Da (20) 0a Da 3a 4a 1a
A. Hb H5 2 640m W. Strand R. Eklund 14 761€ 1'15"5 Da (20) 0a Da 3a 4a 1a -
-
-
-
6 S.L. Ab Love You Swede. (SE) F6
S. Eriksson [2 640m]
0a 7a 1a (20) 2a 5a
S.L. Ab F6 2 640m S. Eriksson M. Pihlstrom 16 276€ 1'15"1 0a 7a 1a (20) 2a 5a -
-
-
-
7 T.H.O. Ab Gazoline (SE) H4
M. E Djuse [2 640m]
7a Da 5a 6a 4a (20) 3a 4a
T.H.O. Ab H4 2 640m M. E Djuse H. Olofsson 20 276€ 1'14"4 7a Da 5a 6a 4a (20) 3a 4a -
-
-
-
8 Travfo Kb & Tur O Retur Hb She's My Heave. (SE) F4
C. Forsner [2 640m]
2a 4a 3a 2a (20) 6a 4a 5a
Travfo Kb & Tur O Retur Hb F4 2 640m C. Forsner C. Forsner 16 723€ 1'14"6 2a 4a 3a 2a (20) 6a 4a 5a -
-
-
-
9 Bjorklund Anette Top Darian (SE) H9
K. Soderholm [2 640m]
5a 0a (20) 0a
Bjorklund Anette H9 2 640m K. Soderholm A. Bjorklund 13 261€ 1'16"2 5a 0a (20) 0a -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course