Rapports PMU.fr du 06/05/2018



C6Prix Scandellari Infissi

Arrivée : 6 - 5 - 1 - 4 - 3

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée PMU complète du 06/05/2018

Course N°6 : Prix Scandellari Infissi

Arrivée : 6 - 5 - 1 - 4 - 3

Arrivée : 6 - 5 - 1 - 4 - 3

- - Attelé - 1660 m

RgChevalS/ADist.Red.kmDriverEntraineurPropriétaire
1 6 Ecurie  Mistero Zephyrus Bar M3
R. Vecchione
Ecurie  Mistero M3 1 660m 1'13"7 R. Vecchione M. Barbini Ecurie Mistero
2 5 Zirconium M3
E. Bellei
M3 1 660m 1'13"9 E. Bellei G. Casillo
3 1 Zenone Gso M3
F. Esposito
M3 1 660m 1'14"2 F. Esposito A. Pieropan
4 4 Zeus Stecca M3
Dell`annunziata Vp.
M3 1 660m 1'14"3 Dell`annunziata Vp. U. Todisco
5 3 Zico Bye Bye M3
L. Baldi
M3 1 660m 1'18"6 L. Baldi L. Baldi
D 2 Zairon M3
M. Pistone
M3 1 660m M. Pistone A. Sarzetto

Les partants de la course

- Ity-Bologna - 00h00

Course N°6 :C6 - Prix Scandellari Infissi

Attelé - 1660 mètres - Départ vers 00h00

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 Zenone Gso M3
F. Esposito [1 660m]
M3 1 660m F. Esposito A. Pieropan - 1'13"3 -
-
-
-
2 Zairon M3
M. Pistone [1 660m]
2a
M3 1 660m M. Pistone A. Sarzetto - 1'14"1 2a -
-
-
-
3 Zico Bye Bye M3
L. Baldi [1 660m]
3a (17) 10a Da 3a 3a
M3 1 660m L. Baldi L. Baldi - 1'14"8 3a (17) 10a Da 3a 3a -
-
-
-
4 Zeus Stecca M3
Dell`annunziata. [1 660m]
6a
M3 1 660m Dell`annunziata. U. Todisco - 1'13"3 6a -
-
-
-
5 Zirconium M3
E. Bellei [1 660m]
Da 2a (17) Da 3a 1a
M3 1 660m E. Bellei G. Casillo 46 128€ 1'13"3 Da 2a (17) Da 3a 1a -
-
-
-
6 Ecurie  Mistero Zephyrus Bar M3
R. Vecchione [1 660m]
10a 3a Da Da (17) 5a 10a 2a
Ecurie  Mistero M3 1 660m R. Vecchione M. Barbini 33 108€ 1'13"7 10a 3a Da Da (17) 5a 10a 2a -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course