Rapports PMU.fr du 16/11/2014



C7Prix Engie Prad

Arrivée : 1 - 5 - 7 - 3 - 8

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée PMU complète du 16/11/2014

Course N°7 : Prix Engie Prad

Arrivée : 1 - 5 - 7 - 3 - 8

Arrivée : 1 - 5 - 7 - 3 - 8

- - Attelé - 1660 m

RgChevalS/ADist.Red.kmDriverEntraineurPropriétaire
1 1 Sigant Prav M3
A. Greppi
M3 1 660m TNC A. Greppi C. Belladonna
2 5 Sorriso Degli Dei M3
R. Haller
M3 1 660m R. Haller G. Biendl
3 7 Show Time Moon M3
A. Gocciadoro
M3 1 660m A. Gocciadoro A. Gocciadoro
4 3 Saetta Dei Venti F3
R. Vecchione
F3 1 660m R. Vecchione Gc. Baldi
5 8 Sirio Di Alba M3
A. Farolfi
M3 1 660m A. Farolfi Fabr. Barbieri
6 2 Speed Effe M3
Pi. Bezzecchi
M3 1 660m Pi. Bezzecchi P. Bezzecchi
7 6 So Nice Bi F3
A. Bigliardi
F3 1 660m A. Bigliardi J. Riordan

Les partants de la course

- Ity-Bologna - 00h00

Course N°7 :C7 - Prix Engie Prad

Attelé - 1660 mètres - Départ vers 00h00

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 Sigant Prav M3
A. Greppi [1 660m]
3a Da 3a
M3 1 660m A. Greppi C. Belladonn. - 1'14"8 3a Da 3a -
-
-
-
2 Speed Effe M3
Pi. Bezzecchi [1 660m]
6a
M3 1 660m Pi. Bezzecchi P. Bezzecchi - 1'15"0 6a -
-
-
-
3 Saetta Dei Venti F3
R. Vecchione [1 660m]
2a 6a Da 2a 2a (13) 6a
F3 1 660m R. Vecchione Gc. Baldi - 1'14"5 2a 6a Da 2a 2a (13) 6a -
-
-
-
5 Sorriso Degli Dei M3
R. Haller [1 660m]
1a 5a
M3 1 660m R. Haller G. Biendl - 1'14"2 1a 5a -
-
-
-
6 So Nice Bi F3
A. Bigliardi [1 660m]
F3 1 660m A. Bigliardi J. Riordan - 1'14"3 -
-
-
-
7 Show Time Moon M3
A. Gocciadoro [1 660m]
M3 1 660m A. Gocciadoro A. Gocciador. 857€ 1'14"5 -
-
-
-
8 Sirio Di Alba M3
A. Farolfi [1 660m]
M3 1 660m A. Farolfi Fabr. Barbie. - 1'14"8 -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course