Rapports PMU.fr du 25/10/2019



C7Prix Omsk

Arrivée : 5 - 3 - 2 - 6 - 7

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée PMU complète du 25/10/2019

Course N°7 : Prix Omsk

Arrivée : 5 - 3 - 2 - 6 - 7

Arrivée : 5 - 3 - 2 - 6 - 7

- - Attelé - 2250 m

RgChevalS/ADist.Red.kmDriverEntraineurPropriétaire
1 5 Buffon Zs M2
A. Farolfi
M2 2 250m 1'16"4 A. Farolfi M. Baroncini
2 3 Bubble Effe M2
Ale. Gocciadoro
M2 2 250m 1'16"6 Ale. Gocciadoro G. Casillo
3 2 Bleff Dipa M2
R. Vecchione
M2 2 250m 1'17"9 R. Vecchione H.K. Ehlert
4 6 Beta Wise As F2
G. Prestipino
F2 2 250m 1'18"0 G. Prestipino Soc.All.C.E. Hollmann Srl
5 7 Blackflash Bar F2
F. Rocca
F2 2 250m 1'19"6 F. Rocca F. Barelli
6 4 Begonia Jet F2
L. Baldi
F2 2 250m 1'20"3 L. Baldi L. Baldi
7 1 Brio Ban H2
A. Vitagliano
H2 2 250m 1'24"4 A. Vitagliano A. Vitagliano

Les partants de la course

- Ity-Milan - 00h00

Course N°7 :C7 - Prix Omsk

Attelé - 2250 mètres - Départ vers 00h00

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 Brio Ban H2
A. Vitagliano [2 250m]
Aa
H2 2 250m A. Vitagliano A. Vitaglian. - 1'16"6 Aa -
-
-
-
2 Bleff Dipa M2
R. Vecchione [2 250m]
M2 2 250m R. Vecchione H.K. Ehlert 17 500€ 1'13"8 -
-
-
-
3 Bubble Effe M2
Ale. Gocciadoro [2 250m]
M2 2 250m Ale. Gocciadoro G. Casillo 23 715€ 1'12"7 -
-
-
-
4 Begonia Jet F2
L. Baldi [2 250m]
6a 3a 2a 3a
F2 2 250m L. Baldi L. Baldi - 1'13"9 6a 3a 2a 3a -
-
-
-
5 Buffon Zs M2
A. Farolfi [2 250m]
Aa 2a Aa
M2 2 250m A. Farolfi M. Baroncini - 1'13"2 Aa 2a Aa -
-
-
-
6 Beta Wise As F2
G. Prestipino [2 250m]
F2 2 250m G. Prestipino Soc.All.C.E.. - 1'15"7 -
-
-
-
7 Blackflash Bar F2
F. Rocca [2 250m]
1a
F2 2 250m F. Rocca F. Barelli - 1'13"2 1a -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course