Rapports PMU.fr du 05/09/2014



C8Finn Tack Loppet TrearingsfinalenAllocations : 8 196€

Arrivée : 3 - 12 - 8 - 11 - 4

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée PMU complète du 05/09/2014

Les partants de la course

- Swe-Romme - 00h00

Course N°8 :C8 - Finn Tack Loppet Trearingsfinalen

8 196€ - Attelé - 2140 mètres - Départ vers 00h00

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 Clyde G.G. (SE) H3
O.A. Lindqvist [2 140m]
H3 2 140m O.A. Lindqvist Lillieborg M. 1 557€ 1'16"7 -
-
-
-
2 Super Benny (SE) H3
Olsson Daniel [2 140m]
3a
H3 2 140m Olsson Daniel Ohl Be 3 202€ 1'17"0 3a -
-
-
-
3 Seduction (SE) F3
Kontio Jorma [2 140m]
F3 2 140m Kontio Jorma Nurmos Timo 12 021€ 1'14"7 -
-
-
-
4 Go Get'Em Gal (SE) F3
Wallin Tony [2 140m]
F3 2 140m Wallin Tony Fredriksson . 4 846€ 1'15"9 -
-
-
-
5 Seaside (SE) F3
J. Westholm [2 140m]
F3 2 140m J. Westholm Westholm Jor. 4 754€ 1'15"0 -
-
-
-
6 R. Bergh Brice des Epines M3
Eriksson Soren [2 140m]
6a Da Da
R. Bergh M3 2 140m Eriksson Soren Bergh Robert 4 875€ 1'14"9 6a Da Da -
-
-
-
7 Runway (SE) M3
Elfving Joakim [2 140m]
6a
M3 2 140m Elfving Joakim Elfving Joak. 7 322€ 1'16"1 6a -
-
-
-
8 Britelite Am (SE) F3
Kihlstrom Orjan [2 140m]
F3 2 140m Kihlstrom Orjan Walmann Roge. 16 775€ 1'13"3 -
-
-
-
9 Calvados Hornl. (SE) H3
Ohlsson Ulf [2 140m]
0a 3a
H3 2 140m Ohlsson Ulf Frick Kajsa 6 939€ 1'13"4 0a 3a -
-
-
-
10 Actea Rich (SE) F3
Frick Kajsa [2 140m]
F3 2 140m Frick Kajsa Frick Kajsa 7 956€ 1'14"0 -
-
-
-
11 Dedes Mythical (SE) F3
Nilsson Sune [2 140m]
F3 2 140m Nilsson Sune Nilsson Sune 9 125€ 1'15"5 -
-
-
-
12 Viggo Laday (SE) M3
Witasp Leif [2 140m]
3a 3a 4a
M3 2 140m Witasp Leif Witasp Leif 25 377€ 1'12"6 3a 3a 4a -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course