Rapports PMU.fr du 18/08/2011



C8Sundsvalls KommunAllocations : 6 276€

Arrivée : 5 - 11 - 12 - 6 - 2

Rapports de la course
Les rapports complets de la course seront bientôt disponibles.

Arrivée PMU complète du 18/08/2011

Les partants de la course

- Swe-Bergsaker - 00h00

Course N°8 :C8 - Sundsvalls Kommun

6 276€ - Attelé - 2140 mètres - Départ vers 00h00

DA (déferré des antérieurs) - DP (déferré des postérieurs) - D4 (déferré des quatre pieds) - PA (plaqué des antérieurs) - PP (plaqué des postérieurs) - P4 (plaqué des quatre pieds) - DA/PP (déferré des antérieurs et plaqué des postérieurs) - DP/PA (déferré des postérieurs et plaqué des antérieurs)

Cheval SADist. Driver Entraîneur Gains Rec. Dernières perf.Avis
1 Brianson (SE) H7
Nyberg Ingvar [2 140m]
1a 5a
H7 2 140m Nyberg Ingvar Linge Gunnar 94 932€ 1'12"9 1a 5a -
-
-
-
2 Ladies Man (SE) M7
Westerholm Nick. [2 140m]
0a 5a (10) 0a 3a
M7 2 140m Westerholm Nick. Roc Bj 89 037€ 1'13"7 0a 5a (10) 0a 3a -
-
-
-
3 Com Poncho (SE) H10
Skoglund Hakan [2 140m]
7a 3a 3a (08) Dm
H10 2 140m Skoglund Hakan Lindberg Sun. 69 346€ 1'13"5 7a 3a 3a (08) Dm -
-
-
-
4 Kick Party (SE) H8
Eriksson Peter [2 140m]
4a Da (10) 2a
H8 2 140m Eriksson Peter Eriksson Pet. 99 964€ 1'14"8 4a Da (10) 2a -
-
-
-
5  Lh Qvalitet Cumbre Ab Service Secret H5
R. Bergh [2 140m]
4a 0a (10) 6a 2a 4m 1a 4m
 Lh Qvalitet Cumbre Ab H5 2 140m R. Bergh Bergh Robert 107 574€ 1'12"2 4a 0a (10) 6a 2a 4m 1a 4m -
-
-
-
6 Belinda Sign (SE) F8
Lindegren Erik [2 140m]
6a (10) 4a
F8 2 140m Lindegren Erik Eyvindsson H. 90 431€ 1'11"6 6a (10) 4a -
-
-
-
8 Ekets Patrik (SE) H6
Andersen Troels [2 140m]
H6 2 140m Andersen Troels Andersen Tro. 60 020€ 1'13"3 -
-
-
-
10 Canon (SE) H8
Ostman John [2 140m]
0a 6a
H8 2 140m Ostman John Norberg Hans. 55 920€ 1'13"8 0a 6a -
-
-
-
11 Ted Blagul (SE) H5
K. Akerlund [2 140m]
Da 1a 0a 2a (10) Da
H5 2 140m K. Akerlund Bergh Robert 98 054€ 1'13"1 Da 1a 0a 2a (10) Da -
-
-
-
12 Lucky Moment (NO) H9
Skoglund Rikard [2 140m]
0a 2a
H9 2 140m Skoglund Rikard Skoglund Rik. 74 979€ 1'12"0 0a 2a -
-
-
-
Arrivée et rapports de la course