Les top chances du dimanche 10 août 2014

Ce dimanche 10 août, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, du Lion-d'Angers et d'Enghien. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Thawaany qui participera au Tiercé Quarté Quinté et d'Utah de Banville qui sera au départ de l'un des Pick 5.
Réunion I – Deauville (Plat)
Thawaany (308)
Elle n’a jamais évolué au plus haut niveau mais elle vient de s’imposer sur la ligne droite deauvillaise dans un style qui laisse à penser qu’elle dispose de la marge suffisante pour monter de catégorie avec bonheur. Aussi, la jument est particulièrement confirmée sur les pistes assouplies tandis qu’elle dépend d’un entraînement, celui de Freddy Head, titulaire de six des dix dernières éditions de ce "Maurice de Gheest". Avant le coup, sa candidature apparaît particulièrement attrayante.
Nordic Truce (202)
Confirmé en terrain souple, il est actuellement irréprochable et doit pouvoir ici mener sa tâche à bien.
Bombineta (813)
Bien placée au poids, elle a les moyens de confirmer ses bonnes dispositions du moment.
Réunion II – Le Lion-d’Angers (Obstacle, plat)
Aomori (101)
Auteur de très bons débuts en terrain pénible, ce petit-fils d’Aquarelliste semble ici en mesure d’ouvrir son palmarès.
Réunion III – Enghien (Trot)
Utah de Banville (507)
Elles sont plusieurs à pouvoir l’emporter mais cette élève de Jean-Paul Piton l’a emporté avec la manière en dernier lieu au Mans. Jugée sur cette prestation, elle dispose ici d’une toute première chance.
Alexandre Courtois - ©2025 Zone-Turf.fr
- 12/10/2025 Les top chances du lundi 13 octobre 2025
- 12/10/2025 Quinté+ PMU : Partenit est un candidat au succès
- 11/10/2025 Le podcast de l'émission Les Courses RMC du samedi 11 octobre 2025
- 10/10/2025 Les top chances du samedi 11 octobre 2025
- 09/10/2025 Les top chances du vendredi 10 octobre 2025
- 09/10/2025 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour