Plat Publié le samedi 9 février 2013 à 17h34

Les top chances du dimanche 10 janvier 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 10 février 2013, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Angers et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Ready Cash qui participera au Quinté Plus et de Sirocco Jibace et Saint Louet qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Vincennes (Trot)

Ready Cash (502)

Dauphin de Royal Dream lors du Prix d’Amérique, Ready Cash a bien récupéré de ses efforts selon son entourage, le champion se présentant aussi relativement frais pour n’avoir couru qu’une seule fois depuis le début de l’année. De plus, outre sa défaite du dernier dimanche de janvier, le fils d’Indy de Vive a dominé Royal Dream à deux reprises durant le meeting, et retrouve un tracé où il compte 6 victoires (dont le Prix de France 2011) en 8 tentatives. Ici doté de l’intéressant couloir 2, Ready Cash peut prendre sa revanche.

Vision Intense (610)

Elle domine sa catégorie de la tête et des épaules et doit sauf catastrophe passer à nouveau le poteau en tête.

Sirocco Jibace (714)

Il réalisait la meilleure réduction kilométrique de sa carrière lors de la ligne du 13 janvier sur le parcours et le retrouve face à des adversaires dont les plus redoutables ne sont pas forcément en configuration "victoire". Son écurie en forme, il pourrait bien renouer avec le succès.

Réunion II - Angers (Trot)

Requiem de Chenu (512)

Sa candidature tranche sur l’opposition. Convaincant lauréat sur la cendrée il y a peu, "Requiem" doit pouvoir s’imposer à l’issue d’un bon parcours.

Scampe de Chenu (603)

Il traverse une indéniable passe de forme et l’emportait avec son apprenti le 13 janvier. Il ne devrait pas être loin de la vérité.

Réunion III – Cagnes-sur-Mer (Plat)

Saint Louet (806)

Il cherche sa course (2 accessits d’honneur durant ce meeting) et pourrait bien la trouver ici.