Obstacle Publié le samedi 10 mars 2012 à 17h25

Les top chances du dimanche 11 mars 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce dimanche 11 mars 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d’Auteuil, Cagnes-sur-Mer et Bordeaux-Le Bouscat. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles d’Unionist qui participera au Quinté Plus du jour et de Royal Dream qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Auteuil

Unioniste (401)

Entraîné par le redoutable Guillaume Macaire, Unioniste aura le désavantage de découvrir l’hippodrome d’Auteuil et de porter 70 kilos mais il est doté d’évidents moyens. Ce fils de Dom Alco a réalisé un excellent meeting de Pau où il s’est tout d’abord classé deuxième de Land Baron, lauréat du Prix Camille Duboscq (Listed-race) depuis, avant d’ouvrir son palmarès devant Le Moulin, récent vainqueur à Enghien, et Usockem, concurrent qu’il retrouve ici. Jugé sur ses performances hivernales, il est capable de vaincre pour ses débuts sur la Butte Mortemart.

Saint du Chênet (703)

Absent depuis le 27 novembre 2011 et sa quatrième place dans le Prix Georges Courtois (G.II), Saint du Chênet affronte un lot à sa portée pour sa rentrée et devrait s’illustrer.

Réunion II – Cagnes-sur-Mer

Zidane (103)

Lauréat dans la discipline du trot monté sur cette piste l’été dernier et confié à Franck Nivard, Zidane a la pointure pour s’imposer.

Royal Dream (607)

Lauréat du Prix de France (G.I) de bout en bout aux dépens de Main Wise As et Ready Cash, Royal Dream a de fortes chances de doubler la mise dans le Grand Critérium de Vitesse de la Côte d’Azur malgré son numéro 7 derrière la voiture.

Saxo Thourjan (815)

Concurrent le plus riche au départ et titulaire de la meilleure réduction kilométrique sur le parcours du jour, Saxo Thourjan est capable de mettre tout le monde d’accord.

Réunion III – Bordeaux-Le Bouscat

Ulm de Vandel (504)

Battu par l’excellent Up and Quick en dernier lieu à Vincennes, Ulm de Vandel trouve ici une belle occasion de renouer avec le succès.