Plat Publié le samedi 12 août 2017 à 17h06

Les top chances du dimanche 13 août 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 13 août, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Deauville, Le Lion-d'Angers et Enghien-Soisy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Blessed Silence qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Followmeifucan qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 - Deauville (Plat ; 13h50)

Metropol (104)

Il compte trois succès sur les 1900 mètres de la PSF de Deauville. Il devrait logiquement lutter pour la victoire.

Blessed Silence (307)

Ce pensionnaire de Jean-Marie Béguigné retrouve ici la catégorie des gros handicaps dans laquelle il a triomphé lors de son unique essai. A l'aise en ligne droite, il s'annonce redoutable.

Taareef (401)

Invaincu en deux sorties cette année, il est capable de rendre victorieusement le poids aux 3 ans.

Followmeifucan (702)

Récent quatrième d'un gros handicap et vainqueur lors de son unique sortie sur ce tracé (1300 m - PSF), il a sa place sur le podium.

Réunion 3 - Enghien (Trot ; 16h20)

Fleirel Vedaquais (307)

Il a vaincu lors de ses premiers pas en course et dépend de l'entraînement redoutable de Philippe Allaire. Confirmation attendue !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...