Les top chances du dimanche 13 mai 2018

Ce dimanche 13 mai, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : ParisLongchamp, Angers et Cherbourg. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Musis Amica qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus du jour et de Colt des Essarts qui participe à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – ParisLongchamp (Galop ; 13h15)
Olmedo (401)
Sa course de rentrée lui a fait le plus grand bien et l'impressionnant était excellente. Le podium lui tend les bras.
Musis Amica (508)
Elle s'est imposée très facilement dans la course de référence et ses limites sont toujours inconnues. Elle sera notre préférée dans cette compétition.
Indian Mistress (804)
Elle monte en puissance au fil des courses et sa dernière sortie est bien meilleure qu'elle n'y paraît. Attention.
Réunion 5 – Cherbourg (Trot ; 16h55)
Colt des Essarts (112)
Ils vient de se promener par deux fois et se retrouve encore bien placé dans un lot largement à sa mesure. Première chance.
Ellora du Cèdre (415)
Elle a maintenant deux parcours dans les jambes, et même si elle s'est montrée fautive dernièrement, elle vaut bien mieux que cela. Première chance.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 14:05 Résultats PMU : Arrivée du Quinté du jour
- 11:00 Favori du Tiercé du jour : Aloysius (209)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 11 Harry Way
- 13/01/2026 Les top chances du mercredi 14 janvier 2026
- 13/01/2026 Quinté+ PMU : Alpage est notre favori

