Obstacle Publié le samedi 12 octobre 2013 à 18h21

Les top chances du dimanche 13 octobre 2013


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce dimanche 13 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d'Auteuil, Tarbes et Beaumont-de-Lomagne. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Sizing France qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Udeline qui sera au départ de l’un des deux Pick 5.

Réunion I – Auteuil (Obstacle)

Sizing France (405)

Sizing France semble avoir tout pour lui au départ de cet André Adèle. Cet élève de Jehan Bertran de Balanda connaît ainsi parfaitement les lieux et s’y est d’ailleurs déjà imposé cette année, et affectionne les sols profonds. Aussi, il a la qualité nécessaire pour dominer ici son sujet, lui l’a bien fait lors de la plus récente campagne menant au Président et qui reste sur une rentrée gagnante en plat. Enfin, il est ici bien placé sur l’échelle des valeurs et pourra de plus compter sur Jacques Ricou. Autant d’éléments qui en font notre favori.

Storm Of Saintly (501)

C’est avec son aîné Farlow des Mottes le cheval de la réunion.

Udeline (805)

Elle a marqué l’arrivée du Quinté+ du 24 septembre et mérite ici un large crédit face aux seules femelles.

Réunion II – Tarbes (Plat)

Mlle Agapee (401)

Cette pouliche aux ordres de François Rohaut est déclassée au départ de ce lot.

Vahina du Loup (511)

Bien que la tâche ait paru trop rude lors de l’Arabian Trophy des Juments (G.I) le jour de l’Arc, elle attirait l’œil au rond et descend ici franchement de catégorie. L’occasion d’une première victoire à belle cote ?

Réunion III – Beaumont-de-Lomagne (Trot)

Vouchka de l'Isop (302)

Elle effectue sa rentrée mais court bien sur sa fraîcheur et s’avère particulièrement régulière, tout en restant sur une bonne série à ce niveau. C’est l’une des trois bonnes cartouches des frères Martens au cours de cette réunion beaumontoise.