Plat Publié le samedi 14 avril 2012 à 17h31

Les top chances du dimanche 15 avril 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 15 avril 2012, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Longchamp, Strasbourg, Agen et Tours. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Speedy Crown qui participera au Quinté Plus et de Robert Keeper qui sera au départ du Pick 5.

Réunion I – Longchamp

Speedy Crown (410)

Entraîné par Markus Nigge, Speedy Crown fait preuve d’une régularité exemplaire et apprécie tout particulièrement les longues distances. Il reste sur une deuxième place dans un événement disputé sur la PSF de Deauville et remporté par Kardo qu’il retrouve ici avec un avantage au poids. Titulaire de deux premiers accessits en autant de tentatives sur le parcours du jour, il peut cette fois-ci monter sur la plus haute marche du podium.

Dabirsim (604)

Invaincu en cinq tentatives et lauréat de deux Groupes I à 2 ans, Dabirsim devrait poursuivre sur sa lancée pour sa première sortie de l’année 2012.

Mr Stardust (707)

Dauphin d’Historic Find, qui participe au Prix de Fontainebleau (G.III), lors de sa dernière sortie de l’année 2011, Mr Stardust détient une première chance théorique dans ce réclamer.

Réunion II – Srasbourg

Dartagnan d’Azur (701)

Lauréat pour sa rentrée sur l’hippodrome de Lyon-Parilly il y a quinze jours, Dartagnan d'Azur devrait de nouveau lutter pour la victoire.

Réunion III – Agen

Trinité des Vals (714)

Pieds nus contrairement à ses dernières tentatives, Trinité des Vals, placée au niveau semi-classique, devrait jouer un premier rôle.

Réunion IV – Tours

Robert Keeper (715)

Cheval de classe du lot, Robert Keeper vient d’effectuer une bonne rentrée à Angers (sixième) et devrait disputer la palme ici bien qu’il soit ferré.