Plat Publié le samedi 14 avril 2018 à 17h15

Les top chances du dimanche 15 avril 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 15 avril, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : ParisLongchamp, Strasbourg et Caen. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Fils Prodigue qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Sabawa qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – ParisLongchamp (Plat ; 13h35)

Olmedo (201)

Il s’est placé deuxième du Prix Jean Luc Lagardère (G.I) et a la meilleure valeur théorique de la course. Son retour en compétition est à suivre de très près. Une bonne base.

Fils Prodigue (309)

Ce hongre de cinq ans est très maniable et s’adapte à toutes les conditions de course. D’une belle régularité, il faut compter sur lui pour le succès dans ce Quinté plus.

Wind Chimes (402)

Elle a fait preuve de nette supériorité pour ses essais en compétition à deux ans. Il faudra compter sur cette chic pouliche pour sa première tentative à trois ans.

Gyllen (505)

Invaincu en 2018, il monte de catégorie avec de légitimes ambitions. Ses deux succès de l’année ont été acquis avec beaucoup de facilité. On y croit.

Réunion 2 – Strasbourg (Plat/trot/obstacle ; 11h30)

Sabawa (810)

Elle progresse au fil de ses sorties en 2018 et a déjà gagné sur l’hippodrome de Strasbourg. Elle semble avoir la pointure d’un tel lot à l’issue d’un bon parcours. On compte sur elle.