Plat Publié le samedi 14 avril 2018 à 17h15

Les top chances du dimanche 15 avril 2018


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 15 avril, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : ParisLongchamp, Strasbourg et Caen. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Fils Prodigue qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Sabawa qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – ParisLongchamp (Plat ; 13h35)

Olmedo (201)

Il s’est placé deuxième du Prix Jean Luc Lagardère (G.I) et a la meilleure valeur théorique de la course. Son retour en compétition est à suivre de très près. Une bonne base.

Fils Prodigue (309)

Ce hongre de cinq ans est très maniable et s’adapte à toutes les conditions de course. D’une belle régularité, il faut compter sur lui pour le succès dans ce Quinté plus.

Wind Chimes (402)

Elle a fait preuve de nette supériorité pour ses essais en compétition à deux ans. Il faudra compter sur cette chic pouliche pour sa première tentative à trois ans.

Gyllen (505)

Invaincu en 2018, il monte de catégorie avec de légitimes ambitions. Ses deux succès de l’année ont été acquis avec beaucoup de facilité. On y croit.

Réunion 2 – Strasbourg (Plat/trot/obstacle ; 11h30)

Sabawa (810)

Elle progresse au fil de ses sorties en 2018 et a déjà gagné sur l’hippodrome de Strasbourg. Elle semble avoir la pointure d’un tel lot à l’issue d’un bon parcours. On compte sur elle.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...