Plat Publié le samedi 15 juillet 2017 à 17h15

Les top chances du dimanche 16 juillet 2017


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 16 juillet, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Maisons-Laffite, le Mont-Saint-Michel et Saint-Malo. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Gourel qui prendra part au Tiercé Quarté Quinté plus.

Réunion 1 – Maisons-Laffite (Galop ; 13h35)

Gourel (303)

Ce concurrent vient de s'incliner du minimum dans une épreuve similaire. Malgré un numéro délicat dans les stalles, il semble avoir la pointure pour remporter ce Quinté plus.

Buthela (502)

Lauréat pour ses débuts, il va tenter de demeurer invaincu. Ce pensionnaire d'André Fabre devrait bien s'adapter à la réduction du parcours.

Al Wukair (606)

Ce placé de Groupe I est un favori tout indiqué dans cette épreuve. Il va lutter pour la victoire.

Elusiva (803)

Ses deux sorties dans les handicaps se sont avérées très concluantes. On peut compter sur elle.

Réunion 2 - Le Mont-Saint-Michel (Trot ; 11h30)

Elite d'Erable (301)

Si cette pouliche de 3 ans trotte d'un bout à l'autre du parcours, elle sera difficile à battre. En dernier lieu, elle contrôlait l'épreuve à sa guise quand elle s'est mise au galop. C'est une bonne base.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...