Trot Publié le samedi 16 novembre 2024 à 17h00

Les top chances du dimanche 17 novembre 2024


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©ZT)

Ce dimanche 17 novembre 2024, quatre réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Nancy, Auteuil et Toulouse. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont San Moteur qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Lombok Jiel qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h00)

Himalaya Narcy (111)

Elle a terminé deuxième de l’une des épreuves de référence et elle aligne les bonnes performances depuis plusieurs semaines. Tous les feux sont au vert.

Mister Invictus (307)

Il s’est imposé avec beaucoup de marge en dernier lieu et il a déjà évolué au niveau Groupe II. Un candidat logique à la victoire.

San Moteur (415)

Ce cheval suédois avait été la note du Prix de Bretagne l'an passé avant de remporter le Prix du Bourbonnais et de devoir déclarer forfait dans le Prix d'Amérique en raison d'une blessure. Il revient en France avec les plus hautes ambitions.

Lombok Jiel (513)

Il fait partie des meilleures de sa génération et il ne cesse de gravir les échelons avec facilité. Notre préféré.

Global Agreement (805)

Idéalement engagé derrière la voiture et marchant sur l’eau depuis le début de l’année, il s’annonce redoutable pour la palme.