Plat Publié le samedi 17 juin 2017 à 17h10

Les top chances du dimanche 18 juin 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 18 juin, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants :Chantilly, Graignes et Le Lion-d'Angers. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Shutter Speed qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Dee Blere en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion 1 - Chantilly (Galop ; 13h50)

Ice Breeze (201)

Deuxième de la course de référence dans un excellent style, il trouve ici l'occasion de remporter son premier groupe 3.

Zelzal (302)

En quatre tentatives sur ce parcours, il se recommande de trois victoires et d'une troisième place dans le Prix du Moulin de Longchamp (Gr.1). Même s'il rentre, il doit s'imposer.

Shutter Speed (401)

Cette pouliche anglaise est invaincue en trois courses et a battu Enable, lauréate des Oaks d'Epsom (G.1) aux dépens de Rhododendron. Représentant le duo Lanfranco Dettori – John Gosden (vainqueur de l'édition 2015 avec Star Of Seville), elle devrait lutter pour la victoire.

Dee Blere (504)

Troisième récemment d'un quinté alors qu'elle avait hérité d'un très mauvais numéro, elle semble cette fois-ci avoir tous les atouts pour disputer la victoire.

Réunion 2 - Graignes (Trot ; 10h55)

Debello Vici (704)

Il a gagné très très facilement en dernier lieu et semble encore en gros retard de gains. Il n'aura qu'à rester sage pour s'imposer.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...