Obstacle Publié le samedi 31 mars 2012 à 17h29

Les top chances du dimanche 1er avril 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce dimanche 1er avril 2012, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Maure-de-Bretagne, Lyon-Parilly et Nîmes. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Garde Slickly qui participera au Quinté Plus et de Soumoulou qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Saint-Cloud

Garde Slickly (403)

Lauréat d'un gros handicap au mois de juillet sur la ligne droite de Maisons-Laffitte, Garde Slickly a été logiquement pénalisé au poids et n'est pas parvenu à se distinguer lors de la fin de l'année 2011. Il a donc vu sa valeur baisser et refait parler de lui depuis le début de l'année 2012. Ses trois dernières sorties tentatives à ce niveau sont bonnes (2ème, 6ème et 5ème). En forme et piloté par Olivier Peslier, c'est un candidat à la victoire !

Célèbrissime (505)

Célèbrissime vient de s'imposer brillamment sur ce parcours dans le Prix Altipan (Listed-race) et a les moyens de prendre sa revanche sur Moonwalk in Paris, lequel l'avait devancé sur la PSF de Chantilly début mars.

Rageur (809)

Deuxième d'un gros handicap en 36,5 de valeur l'an passé, Rageur vient de s'imposer dans une course à conditions pour sa rentrée et se retrouve ici en 33,5 de valeur. Il mérite crédit.

Réunion II – Maure-de-Bretagne

Tipol de Nappes (613)

Disqualifié lors de sa rentrée après neuf mois d'absence, Tipol de Nappes, titulaire de cinq succès, devrait afficher un tout autre visage.

Réunion III – Lyon-Parilly

Cabaretune (810)

Plus revu en piste depuis novembre 2010, Cabaretune, lauréat de gros handicap, détient une première chance théorique dans ce tournoi.

Réunion IV – Nîmes

Soumoulou (614)

Cheval de classe, Soumoulou vient d'effectuer une bonne rentrée en se classant troisième à Lisieux dans une course remportée par Pathway, qui vient de récidiver à Vincennes. Il peut rendre victorieusement la distance.