Plat Publié le samedi 31 octobre 2015 à 17h02

Les top chances du dimanche 1er novembre 2015


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 1er novembre 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Saint-Cloud, Saint-Brieuc et Laval. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous quatre premières chances à ne pas manquer dont celles de Parzival qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+ du jour, et de Flintry et Anna Mix qui seront au départ des Pick 5 PMU du jour.

Réunion I – Saint-Cloud (Plat ; 12h25)

Parzival (503)

Parzival ne doit pas être condamné sur son échec à Craon où il n’a pas apprécié le tracé. Auparavant, il avait pris deux places à ce niveau. Il est capable de trouver son jour dans les événements.

Bourree (608)

Bourree s’attaquait à forte partie en dernier lieu dans le Prix de l’Opéra (G.I). Lors de sa sortie précédente, elle avait remporté le Prix de Psyché (G.III). Elle devrait remettre les pendules à l’heure.

Fintry (705)

Jument de classe du lot (double lauréate de Groupe), Fintry ne devrait pas être loin de la vérité.

Réunion III – Laval (Trot ; 12h50)

Anna Mix (318)

Pieds nus pour ce bel engagement, Anna Mix est capable de rendre victorieusement la distance.