Les top chances du dimanche 2 août 2020

Ce dimanche 2 août 2020, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Deauville, Enghien, et Aix-les-Bains. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Ficelle du Houley qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Shamsabad qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 - Deauville (Plat ; 13H30)
Cairn Gorm (202)
Il est invaincu en deux courses. Il traverser La Manche avec des ambitions.
Ficelle du Houley (302)
Elle fait preuve d’une belle régularité et elle a déjà gagné un gros handicap sur ce parcours. Elle devrait de nouveau jouer un premier rôle.
Watch Me (401)
Lauréate lors de sa rentrée sur ce parcours rectiligne et déjà victorieuse au niveau Groupe 1, elle devrait logiquement s'imposer.
Black Fever (702)
Il vient de s'imposer facilement dans la course de référence et il peut doubler la mise.
Shamsabad (807)
Il aligne les bonnes performances depuis le début de l'année. Il devrait de nouveau terminer sur le podium.
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Gerard Ter Borch (107)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 10:03 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 16 Faithful Friend
- 08/10/2025 L'histoire rocambolesque d'Asfoora, lauréate de l'Abbaye de Longchamp ce dimanche
- 08/10/2025 Les top chances du jeudi 9 octobre 2025
- 08/10/2025 Quinté Plus PMU : Gerard Ter Borch est proche du but