Obstacle Publié le samedi 1 février 2014 à 17h08

Les top chances du dimanche 2 février 2014


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 2 février, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Rouen-Mauquenchy et Pau. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de United Face qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Vista du Gade et Un soir Baroque qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Vincennes (Trot)

Vista du Gade (212)

Elle est en gros retard de gains et a laissé des regrets en dernier lieu. Lauréate derrière l’autostart au mois de novembre, elle dispose ici d’une bonne chance malgré son départ en deuxième ligne.

United Face (401)

D’origine suédoise, United Face s’est bien acclimaté d’emblée à nos pistes, parachevant son œuvre française par une victoire acquise sur un bon tempo sous la selle ici-même en dernier lieu. Confirmé à Vincennes, il dispose ici de 25 mètres d’avantage sur les bons chevaux du second échelon et nous paraît dès lors apte à briguer la victoire.

Un Soir Baroque (711)

Délicat, il semble néanmoins avoir trouvé la bonne carburation comme l’atteste sa bonne série en cours. S’il s’élance sur le bon pied, il peut renouer avec le succès à l’occasion de ce Pick 5.

Réunion II – Rouen-Mauquenchy (Trot)

Valse d'Avignère (407)

Elle est idéalement placée en tête suite à sa victoire sur la cendrée.

Réunion III – Pau (Obstacle, plat)

Malberaux (608)

Lauréat des deux préparatoires à ce Grand Cross, il est dans son jardin pour inscrire un cinquième titre à son palmarès.