Trot Publié le samedi 19 novembre 2016 à 17h06

Les top chances du dimanche 20 novembre 2016


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©D.R.)

Ce dimanche 20 novembre 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Le Mans et Beaumont-de-Lomagne. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Belina Josselyn, qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Doria Desbois et Brissac, en lice dans le Sud-Ouest.

Réunion I – Vincennes (Trot ; 12h40)

Reckless (407)

Fils de Ready Cash, ce protégé de Björn Goop s’était imposé 10’’7 au moment de sa dernière tentative sur la grande piste, et se présente à la suite d’une 2ème place derrière un cheval du calibre d’On Track Piraten. En théorie, il doit pouvoir débuter victorieusement son meeting.

Bélina Josselyn (710)

Véritable petite championne, elle a très bien tenu sa partie face à Bold Eagle dans le Critérium des 5 Ans. Elle vise la victoire aujourd'hui. Notre préférée en vue du quinté.

Carmen d'Héripré (906)

Elle n’a pas été loin d’ouvrir son compteur à Vincennes la dernière fois, justement sur la petite piste qu’elle retrouve en fin de réunion. Avec le "patron" au sulky, elle vise au minimum une confirmation.

Réunion III – Beaumont-de-Lomagne (Trot ; 12h25)

Doria Desbois (603)

En "cassant la baraque" du côté de Toulouse, elle vient de confirmer être dotée d’une classe supérieure dans sa catégorie dans le Sud-Ouest. La petite championne de Christophe Feyte va à nouveau présent.

Brissac (801)

Sauf incident, le champion de la région devrait à nouveau ne laisser que les miettes…