Les top chances du dimanche 21 août 2022

Ce dimanche 21 août 2022, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Deauville, Le Touquet, Le Mont-Saint-Michel et Le Lion-d'Angers. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Ronaldo qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus.
Réunion 1 - Deauville (Plat ; 13H28)
Blackbeard (204)
Il reste sur un impressionnant succès en France dans le Prix Robert Papin (G.2) et il peut poursuivre sur sa lancée dans ce Prix Morny (G.1).
Ronaldo (309)
Il ne doit pas être condamné sur son dernier échec. Auparavant, il avait aligné trois troisièmes places à ce niveau. Il peut remettre les pendules à l’heure.
Skazino (501)
Il vient d'effectuer une rentrée sur plus court en vue de cet objectif. Il peut conserver son titre.
Sea la Rosa (601)
Récente lauréate de Groupe 2 outre-Manche, elle franchit La Manche avec des ambitions.
Combermere (805)
Il reste sur de bonnes sorties dans des gros handicaps. Podium en vue !
La Rédaction - ©2025 Zone-Turf.fr
- 18:07 Les top chances du jeudi 9 octobre 2025
- 11:10 Quinté Plus PMU : Gerard Ter Borch est proche du but
- 07/10/2025 Les top chances du mercredi 8 octobre 2025
- 06/10/2025 Mickaël Barzalona et Christophe Soumillon, les jockeys héros du week-end du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe
- 05/10/2025 Premier Qatar Prix de l'Arc de Triomphe pour l'entraîneur Francis-Henri Graffard et le jockey Mickaël Barzalona
- 05/10/2025 Qatar Prix de l'Arc de Triomphe : Daryz domine Minnie Hauk