Trot Publié le samedi 22 février 2020 à 17h03

Les top chances du dimanche 23 février 2020


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes.
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes. (©Robin Simon)

Ce dimanche 23 février 2020, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Nantes et Lyon-La Soie. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Davidson du Pont qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et d'Eclair du Mirel qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

(Zone-turf.fr) - Les paris du Grand Prix de Paris en vidéo :

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h05)

Grand Roi Kalouma (208)

Après trois courses de rentrée, il sera pieds nus pour la première fois. Il visera la victoire dans cette épreuve.

Bleu Ciel (310)

Invaincu déferré des quatre pieds dans la discipline du trot monté il trouve un très bon engagement aujourd'hui pour passer le nouveau le poteau en tête.

Davidson du Pont (411)

Ce champion vient de faire forte impression et il semble à l'aise sur les parcours de longue haleine. Il est un favori tout indiqué.

Eclair du Mirel (510)

Il enchaîne les courses en étant malheureux et s'il peut enfin s'exprimer aujourd'hui, il ne sera pas loin de la vérité.

Dayana Berry (614)

Elle ne déçoit jamais sans ses quatre fers et se présente ici quasiment au plafond des gains. Première chance.