Trot Publié le samedi 22 juin 2019 à 17h00

Les top chances du dimanche 23 juin 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf)

Ce dimanche 23 juin, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Lyon-Parilly et Nancy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Bold Eagle qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Défi de Retz qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h40)

Frisbee d’Am (109)

Il a fini en roue libre en dernier lieu, terminant assez près du vainqueur et il semble donc en mesure de pouvoir prendre sa revanche.

Gala Téjy (215)

Il reste sur une série impressionnante de trois succès consécutifs et il a remporté la course de référence à Caen. Il faut une nouvelle fois compter avec lui.

Bold Eagle (301)

Le champion de Sébastien Guarato va tenter de conserver son titre pour la quatrième fois consécutive. En première ligne et rapide au départ, il doit aller loin.

Fado du Chêne (415)

Il est actuellement le leader de sa génération au trot monté et s’il trotte tout au long du parcours, il s’annonce difficile à battre.

Défi de Retz (501)

Impressionnant et alignant les succès avec beaucoup de facilité, il devrait une nouvelle fois faire le show dans cette compétition.