Plat Publié le samedi 22 octobre 2011 à 17h18

Les top chances du dimanche 23 octobre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce dimanche 23 octobre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Longchamp, Strasbourg et Argentan. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle de Gentoo qui défendra son titre dans le Prix Royal-Oak (G.I). En regain de forme comme le prouve son comportement dans le Prix du Cadran (G.I), ce pensionnaire d’Alain Lyon est capable de renouer avec le succès.

Réunion I – Longchamp

Gentoo (407)

Ayant eu du mal à encaisser son échec et son voyage au Japon, Gentoo vient de montrer un net regain de forme en se classant sixième du Prix du Cadran (G.I) après avoir pris l’avantage à la mi-ligne droite. Invaincu sur le parcours du jour en deux tentatives et tenant du titre, ce pensionnaire d’Alain Lyon peut retrouver le chemin du succès.

Roatan (605)

Entraîné par Pascal Bary, Roatan vient de l’emporter avec autorité dans le Grand Handicap de Longchamp et retrouve ici Inside Man, qui l’avait devancé lors de son avant-dernière sortie, à poids égal et trouve une belle occasion de prendre sa revanche.

Taquin du Seuil (701)

Restant sur trois places dans les handicaps réservés aux stayers dont un premier accessit derrière Inside Man, Taquin du Seuil devrait jouer un premier rôle malgré son top-weight.

Réunion II – Strasbourg

Qui Ter Blekte (405)

Concurrent belge, Qui Ter Blekte vient d’impressionner en remportant un événement sur l’hippodrome de Vincennes. Bien placé en tête, pieds nus et confié à Pierre Vercruysse, il devrait doubler la mise.

Hannieball (510)

Hannieball reste sur deux succès autoritaires. De nouveau pieds nus et déjà victorieux sur ce parcours, il devrait de nouveau lutter pour la palme.

Réunion III – Argentan

Néo Barres (207)

Ancien lauréat de Quinté Plus, Néo Barres vient d’effectuer une plaisante rentrée (deuxième) après vingt mois d’absence et ne devrait pas tarder à renouer avec le succès.