Plat Publié le samedi 23 avril 2016 à 17h10

Les top chances du dimanche 24 avril 2016


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©RobinSimon)

Ce dimanche 24 avril 2016, pas moins de cinq réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Chantilly, Pont-Château, Durtal, Lyon-Parilly et Rambouillet. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Penjack qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Mille et Mille qui participera à l'un des Pick 5.

Réunion I - Chantilly (Plat ; 13h25)

Penjack (311)

Penjack (11) a été pénalisé dernièrement par son mauvais numéro et le rallongement de la distance. Il ne faut pas le condamner sur ce récent échec et plutôt retenir sa troisième place lors de la course référence du 8 mars dernier à Deauville. Première chance.

Mille et Mille (601)

Il se recommande de trois places sur l'hippodrome de Chantilly pour autant de sorties publiques. Le lot s'est creusé et celui-ci est dorénavant largement à sa portée. Le podium lui tend les bras.

Santorina (707)

Sa dernière sortie ne compte pas, étant trop mauvaise pour être exacte. Elle revoit ses ambitions à la baisse dans cette catégorie. Attention !

Réunion II - Pont-Château (Trot ; 11h20)

Vermouth des Prés (502)

Grandissime favori de sa dernière course, il n'a pu rendre victorieusement la distance. Il faut le racheter puisqu'il vient de reprendre un peu de fraîcheur.

Azur de Carina (610)

Aussi à l'aise dans les deux discipline du trot, ce tardif n'a couru qu'à dix-huit reprises à l'âge de 6 ans. Il est en gros retard de gains. Il doit gagner.