Obstacle Publié le samedi 24 mars 2012 à 17h34

Les top chances du dimanche 25 mars 2012


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

Ce dimanche 25 mars 2012, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d'Auteuil, Beaumont-de-Lomagne et Mauquenchy. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celles de Saint Vivien qui participera au Quinté Plus et de Renier qui sera au départ du Pick 5.

(Zone-turf.fr) - Pour parier sur nos top-chances, cliquez ici !

Réunion I – Auteuil

Saint Vivien (412)

Entraîné par Jehan Bertran de Balanda, Saint Vivien apparaît comme un point d'appui solide dans ce tournoi. Auteur d'un bel automne où il a remporté une course à conditions et a terminé deuxième d'un gros handicap remporté par Northwest du Lys, ce fils de Turgeon a réalisé une excellente rentrée début mars en étant battu de peu par Attikos dans le Prix Karcimont, la course de référence. Il retrouve les deux concurrents précités dans des conditions de poids favorables mérite de s'imposer !

Le Jonchet (502)

Quatrième du Prix Juigné (G.III) lors de sa rentrée, Le Jonchet redescend ici de catégorie et devrait lutter pour les premières places.

Trempolin (704)

Parmi les meilleurs de sa génération sur le steeple-chase, Le Tranquille s'est illustré sur les balais de Cagnes-sur-Mer cet hiver et vient de se classer deuxième sur ceux d'Auteuil. C'est une première chance théorique !

Réunion II – Beaumont-de-Lomagne

Vasco de Bassière (405)

Battu de peu par la bonne Vera Pierji lors de ses débuts en compétition l’automne dernier à Toulouse, Vasco de Bassière ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès.

Réunion III - Mauquenchy

Renier (613)

Entraîné par Michel Lenoir, Renier vient de renouer avec le succès sur l’hippodrome de Reims et devrait logiquement confirmer son retour en forme en terminant sur le podium.

Sa Pile (706)

Seulement devancée par le bon Tony de Vive en dernier lieu pour son retour sous la selle, Sa Pile ne devrait pas être loin de la vérité.