Trot Publié le samedi 24 septembre 2011 à 17h33

Les top chances du dimanche 25 septembre 2011


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Zone-Turf.fr)

En ce dimanche 25 septembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Craon et Lisieux. Nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer, dont celle d’Image of Sf qui participera à l’événement du jour. Triple lauréate à ce niveau sur la grande piste de Vincennes, cette fille de Varenne dispose d’un bel engagement et devrait lutter pour les premières places.

Réunion I – Vincennes

Image of Sf (416)

Jument transalpine entraînée par Nicolas Roussel depuis le début de l’année, Image of Sf compte trois succès à ce niveau sur la grande piste de Vincennes. Bien engagée et à l’aise sur le parcours du jour, cette fille de Varenne devrait confirmer ses bonnes dispositions.

Sud (501)

Troisième d’un Groupe III à l’attelage en dernier lieu derrière Marielles et Caballion, Sud effectue un retour attendu sous la selle. Dauphin de Roi du Lupin lors de sa dernière tentative dans cette discipline au mois d’avril, il détient une première chance.

Real de Lou (803)

Revenu au mieux, Real de Lou vient de s’imposer de bout en bout dans le Prix de Provence (G.III). Ce jour-là, ce pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard dominait Rachmaninov Seven et Striking Actions, deux concurrents qui viennent de se classer aux deux premières places du Prix Bernard Le Quellec. Sur la foi de cette performance, il s’annonce dur à battre.

Réunion II – Craon

Barricado (401)

Entraîné par Patrick Monfort, Barricado reste sur des performances peu encourageantes et a hérité d’un numéro de corde à l’extérieur mais retrouve une distance dans ses cordes et une opposition davantage à sa portée. Méfiance !

Le Ribardon (604)

Représentant de l’écurie du Rib et entraîné par Guillaume Macaire, Le Ribardon fait preuve d’une régularité exemplaire et est toujours aussi courageux du haut de ses 11 ans. Alternant les deux spécialités de l’obstacle avec réussite, il devrait de nouveau répondre présent.

Réunion III – Lisieux

Rive de Viretaute (511)

Irréprochable durant l’été (trois victoires et deux premiers accessits), Rive de Viretaute semble offrir de sérieux garanties au départ de cette épreuve. Cette pensionnaire de Jean-Loïc Claude Dersoir détient une première chance.