Les top chances du dimanche 26 février 2017

Ce dimanche 26 février, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Nantes et Angers. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Bold Eagle qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Twister Bi en lice dans l'un des Pick5 du jour.
Réunion I - Vincennes (Trot ; 13h05)
Dorado Bello (201)
Quatrième de la course de référence, il sera cette fois-ci déferré des postérieurs pour la première fois afin de disputer la victoire. Première chance.
Bold Eagle (413)
Pour la deuxième année consécutive, il a réalisé le doublé Grand Prix d'Amérique – Grand Prix de France. Il n'a pas puisé dans ses réserves et la Triple Couronne est en vue !
Cheltenham (708)
L'année dernière, il a battu un certain Cantin de l'Eclair, qui a depuis gagné un prix à 72 000€. Il est en énorme retard de gains. Pénalty !
Twister Bi (803)
Il possède des lignes très flatteuses dans son pays et pourrait surprendre les favoris dans cette épreuve. Un pari très amusant à tenter.
Réunion III - Angers (Obstacle ; 13h20)
Titanesque (202)
C'est le tenant du titre et son entourage a préparé cette épreuve de longue date. Il ne devrait pas être loin de la vérité.
La Rédaction - ©2026 Zone-Turf.fr
- 14/01/2026 Les top chances du jeudi 15 janvier 2026
- 14/01/2026 Quinté+ PMU : Ture L.A. est un bon point d'appui
- 13/01/2026 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 13/01/2026 Favori du Quinté du jour : Express d'Arc (108)
- 13/01/2026 Quinté Plus du jour : Les premières cotes
- 13/01/2026 La dernière minute de Zone-Turf pour le Quinté du jour : le n° 12 Global Concept

