Obstacle Publié le samedi 25 novembre 2017 à 17h15

Les top chances du dimanche 26 novembre 2017


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 26 novembre, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Auteuil, Saint-Malo et Angers. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Coastalina qui prendra part au Tiercé Quarté Quinté+ et de Bajocien qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Auteuil (Obstacle ; 12h05)

Raffles Sun (102)

Sa dernière sortie est convaincante malgré une cinquième place. Si elle peut se détendre pendant le parcours, on doit l’envisager sérieusement pour le podium.

Edward d’Argent (303)

Cet excellent hongre de quatre ans n’a pas démérité dans la course référence. D’une régularité sans faille et doté d’un grand potentiel, il a les moyens de vaincre dans cette belle course.

Coastalina (609)

Elle vient de très bien courir pour sa cinquième sortie cette année et semble désormais proche d’une victoire. Notre préférence.

Réunion 2 – Saint-Malo (Trot ; 10h45)

Django Rio (203)

Il va courir de façon rapprochée et sera confié à Pierre Levesque pour cette occasion. Il trouve un bel engagement pour renouer avec le succès.

Réunion 3 – Angers (Trot ; 11h50)

Bajocien (905)

Ce pensionnaire d’André Le Courtois ne déçoit quasiment jamais. Il aura l’avantage de s’élancer au premier poteau et d’être déferré des quatre pieds pour cette épreuve. Un choix prioritaire.