Les top chances du dimanche 27 décembre 2020

Ce dimanche 27 décembre 2020, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Deauville et Cagnes-sur-Mer. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Gu d’Hérirpré qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Feliciano qui participera à l’un des Pick 5 du jour.
Réunion 1 – Vincennes (Trot ; 13h05)
Gaëlla (204)
Elle marche sur l’eau actuellement et elle se présente une nouvelle fois déferrée des postérieurs. Elle peut donc une nouvelle fois s’imposer.
Gladys des Plaines (309)
Cette championne reste ferrée mais elle est munie de nouveaux artifices et elle possède beaucoup de vitesse. On y croit.
Gu d’Héripré (404)
Plus rapide sur ce parcours et idéalement engagé derrière l'autostart, c'est un favori tout indiqué.
Feliciano (612)
Il est l’un des meilleurs de cette génération et il a terminé deuxième du Grand Prix de Bretagne. Un candidat à la palme.
Falco Berry (707)
Il s’est baladé en dernier lieu et il va s’élancer en première ligne. Tous les feux sont au vert.
Mathieu Zaccagnini - ©2025 Zone-Turf.fr
- 17:45 Les top chances du lundi 22 décembre 2025
- 17:18 Epic Kronos et Liza Josselyn impressionnent à Vincennes
- 15:25 Résultats PMU : Arrivée du Tiercé du jour
- 12:01 Les top chances du dimanche 21 décembre 2025
- 11:00 Favori du Quinté du jour : Koctel du Dain (418)
- 10:10 Quinté Plus du jour : Les premières cotes

