Trot Publié le samedi 26 janvier 2013 à 17h38

Les top chances du dimanche 27 janvier 2013


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Dimanche 27 janvier 2013, jour de Grand Prix d'Amérique, trois réunions principales entièrement dévolues aux trotteurs sont programmées sur les hippodromes de Vincennes, Cagnes-sur-Mer et Saint-Galmier. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Ready Cash qui participera au Quinté Plus et de Talicia Bella et Prieuré qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Paris-Vincennes (Trot)

Ulf du Noyer (212)

Récent lauréat sur le parcours, c'est l'incontournable base de ce "Montréal" 2013.

Ready Cash (418)

Tenant du titre et double lauréat du Prix d'Amérique, Ready Cash n’a jamais paru dans d’aussi bonnes dispositions à la veille du grand jour. Assagi, le champion s’est de plus montré intraitable lors de ses courses préparatoires, notamment lors du Prix de Bourgogne en dernier lieu, durant lequel il repoussait toutes les attaques de redoutables adversaires. Depuis préservé et en forme optimum, Ready Cash sera dur à déloger.

Talicia Bella (703)

Sa camarade de cours Triode de Fellière lui a montré la voie samedi à l'occasion du Prix du Luxembourg. Ici associée en première ligne à Jean-Michel Bazire, la talentueuse Talicia Bella s'annonce compétitive pour la victoire.

Réunion II – Cagnes-sur-Mer (Trot)

Reyes (504)

Il tente rien moins que la passe de six. Il ravira les matelassiers.

Prieuré (608)

Il vient de s'imposer sur le tracé et retrouve sensiblement les mêmes configurations de course face à opposition à sa portée. Ce brave serviteur peut doubler la mise.

Réunion III – Saint-Galmier (Trot)

Roc Berry (317)

Le compagnon d'entraînement de Punchy s'élancera certes du troisième poteau sur un parcours de longue haleine mais les petits numéros connaîtront ici quelques difficultés pour contenir leurs assaillants. Titulaire de huit courses sous la selle sur les pistes de la région en 2012, dont la dernière acquise peu après sa rentrée il y a peu, Roc Berry aura des arguments à faire valoir.