Obstacle Publié le samedi 26 novembre 2016 à 17h01

Les top chances du dimanche 27 novembre 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 27 novembre 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Auteuil, Saint-Malo et Angers. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Bazille qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Verika Dairpet en lice sur l’hippodrome d’Angers.

Réunion I – Auteuil (Obstacle ; 12h)

Caiman Land (206)

Vainqueur lors de son unique sortie sur les haies d’Auteuil aux dépens de French Kiss du Pécos, qu’il retrouve dans les mêmes conditions pondérables, il peut de nouveau franchir le poteau en tête.

Bazille (604)

Après une longue absence, il a remporté ses deux courses de l’année 2016 dont la dernière sur le steeple-chase d’Auteuil. Dépendant d’une écurie en grande forme, il peut frapper un grand coup pour ses débuts dans les handicaps.

Triana du Berlais (710)

Certes Corscia aligne les succès et fait figure de grande favorite, mais Triana du Berlais revient dans une discipline (Haies) où elle avait remporté un Groupe III l’an passé et a quatre kilos d’avantage pour lui offrir une bonne réplique.

Réunion III – Angers (Trot ; 12h30)

Verika Dairpet (107)

Elle reste sur une bonne deuxième place dans un événement disputé sur l’hippodrome de Beuamont-de-Lomagne. Bien engagée en tête, elle devrait jouer un premier rôle.

Unique Gowan (608)

Battue de peu en dernier lieu, cette pensionnaire de Björn Goop est compétitive pour les premières places.