Plat Publié le samedi 27 juillet 2013 à 17h19

Les top chances du dimanche 28 juillet 2013


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 28 juillet 2013, quatre réunions principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, La Capelle, Enghien et Royan-La Palmyre. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Al Sharood qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Masaab et Trésor du Breil qui seront au départ des Pick 5.

Réunion I – Deauville (Plat)

Al Sharood (503)

Certains des récents classements d’Al Sharood ne reflètent pas sa vraie valeur en regard de la tâche ici proposée, le cheval faisant montre de bons comportements au sein de lots bien composés depuis plusieurs semaines. Aussi l’élève de John-Edward Hammond est en forme comme l’atteste son accessit d’honneur obtenu à l’arrivée d’une B en dernier lieu. Capable sur le sable et baissé ici de 2 livres, Al Sharood peut s’imposer.

Elusive Kate (607)

Elle vient de repousser Sky Lantern (1000 Guinées) et Giofra, qu’elle retrouve ici, lors des Falmouth Stakes (G.I) en dernier lieu, et peut dès lors retenir son titre lors de ce Rothschild 2013.

Masaab (812)

La régularité de ses lignes actuelles et son association avec Christophe Soumillon font de cet élève de Jean-François Bernard une première chance au départ de ce Pick 5.

Réunion II – La Capelle (Trot)

Truman Dairpet (409)

En verve à l’heure actuelle, il a ainsi remporté six de ses huit dernières sorties, et notamment avec son apprenti Glenny Delaune, Truman Dairpet est le cheval de la réunion.

Réunion III – Enghien (Trot)

Tast Of Bourbon (505)

Sur sa récente victoire sur cette piste, elle peut passer le poteau en tête.

Réunion IV – Royan-La Palmyre

Trésor du Breil (712)

En forme et associé à Jean-Michel Bazire, il devrait être le grand favori de cette étape du Trophée Vert.