Trot Publié le samedi 28 janvier 2017 à 17h06

Les top chances du dimanche 29 janvier 2017


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 29 janvier, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Vincennes, Cagnes-sur-Mer et Saint-Galmier. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Bold Eagle qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Roxanne Bar en lice dans l'un des Pick5 du jour.

Réunion I – Vincennes (Trot ; 13h30)

Calin de Morge (206)

Il aligne les bonnes sorties cet hiver et il a déjà devancé Cerenzo Turbo, qui sera probablement le favori de la course. Dès lors, il devrait lutter pour le podium. En couplé, nous pouvons lui associer Cerenzo Turbo (4) et Crin Noir des Baux (13), qui vient de réaliser une démonstration sur ce parcours de vitesse.

Ulster Perrine (406)

Il vient d'être disqualifié dans le Prix de Cornulier (G.1) mais s'était auparavant imposé plaisamment au trot monté. Bien engagé en tête, il a le moteur pour aller loin.

Bold Eagle (517)

C’est le logique favori de cette finale et son entourage n’a peur de personne. Invaincu sur le parcours et détenteur du meilleur chrono sur cette distance, il va falloir être très costaud pour le battre.

Cash Gamble (602)

Avant sa disqualification dans le Prix Ténor de Baune, il avait fait forte impression en battant Carat Williams sur ce tracé dans le Prix de Boissy-Saint-Léger (G.3) et en remportant le Prix Doynel de Saint-Quentin (G.2). Son principal rival se nomme Venkatesh (4), invaincu en trois courses à Vincennes.

Roxanne Bar (708)

Dans cette course ouverte, nous avons été séduit par la candidature de Roxanne Bar, qui a fait un truc lors de sa dernière sortie en revenant finir fort après avoir perdu du terrain au départ. Avantagée par le départ lancé, elle a les moyens de mettre tout le monde d'accord.

L'analyse et le pronostic du Grand Prix d'Amérique 2017