Obstacle Publié le samedi 28 mars 2015 à 17h03

Les top chances du dimanche 29 mars 2015


Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes
Les top chances du jour dénichées par nos spécialistes (©Scoopdyga)

Ce dimanche 29 mars 2015, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes d'Auteuil, Maure-de-Bretagne et Reims. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Yoko qui participera au Tiercé Quarté+ Quinté+ et d'Uppercut Ducal qui sera en piste à Reims.

Réunion I – Auteuil (Obstacle)

Aviso d'Estruval (203)

Dominateur pour ses débuts sur les gros dernièrement, cet élève de Guillaume Macaire s’élancera avec une première chance évidente à l’occasion de ce steeple-chase réservé à sa génération.

Yoko (308)

Tardif, il a cependant rapidement montré des moyens au sein de l’écurie Gallorini, effectuant un bon meeting cagnois dans sa catégorie avant de confirmer à Auteuil lors d’une ligne remportée par un certain Bonito du Berlais. Aussi, il trouve ici un engagement de choix en valeur 59 sous la selle de Jacques Ricou, et pourrait bien en profiter pour effectuer des débuts victorieux à ce niveau.

Bosseur (601)

Cet élève du Haras de Saint-Voir s’imposait ici-même à l’occasion de sa première sortie publique sur les obstacles. Il visera légitimement une confirmation.

Réunion II – Maure-de-Bretagne (Trot)

Vence de Betton (511)

Cette pensionnaire de Jean-Luc Bigeon ne court pas seule (l’on pense principalement à Augusta et Ugo d’Havaroche), mais elle doit pouvoir se signaler d’emblée en pareille société.

Réunion III – Reims (Trot)

Uppercut Ducal (606)

Le lot est dans ses cordes et il peut s’imposer.