Obstacle Publié le samedi 2 novembre 2013 à 17h00

Les top chances du dimanche 3 novembre 2013


Les top chances du Dimanche 3 novembre 2013
Les top chances du Dimanche 3 novembre 2013 (©Zone-Turf)

Ce dimanche 3 novembre, trois réunions principales sont programmées sur les hippodromes d'Auteuil, Salon-de-Provence et Saint-Brieuc. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous six premières chances à ne pas manquer dont celles de Shannon Rock qui participera au Tiercé Quarté Quinté et de Quatuor qui sera au départ de l’un des deux Pick 5.

Réunion I – Auteuil

Shannon Rock (501)

Son mentor n’a pas caché que c’était sa meilleure chaleur pour cet événement. Shannon Rock est un sauteur de classe qui excelle sur les très longues distances et quand il s’agit de répondre présent lors des grands rendez-vous, il ne se loupe jamais. Base !

Karnat (608)

Karnat est un sujet de classe qui fournit toujours le meilleur de lui-même. Il sait finir ses courses et sa pointe de vitesse peut faire mal sur le plat. Méfiance.

Réunion II – Salon-de-Provence

Ulifa d'Airy (701)

Réglé comme une montre suisse, ce brave poulain vient de faire une course de rentrée pleine de promesse. Ulifa d'Airy vient de se confronter à un lot richement doté, et son entourage en attend une belle performance.

Réunion III – Saint-Brieuc

Ange d'Urfist (108)

Il dépend du redoutable entrainement de Franck Leblanc. Il aborde cet engagement en pleine possession de ses moyens et sera présenté pieds nus pour l’occasion. Dur à l'effort, Ange d'Urfist devrait aller très loin.

Quatuor (616)

Pour sa première course chez Vincent Lacroix, ce papy trotteur reste sur un bon podium en ayant fait un « truc ». Présenté sans ses chaussures et plaisant en dernier lieu, la candidature de Quatuor mérite notre respect.

Ulric Barbés (709)

Après une série de quatre disqualifications, ce fils de Kaisy Dream vient de remettre les pendules en l’heure en prenant une allocation sur l’hippodrome de Machecoul. De retour en forme, Ulric Barbés peut mettre tout le monde d'accord.