Trot Publié le samedi 30 janvier 2016 à 17h24

Les top chances du dimanche 31 janvier 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 31 janvier 2016, deux réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Vincennes et Pau. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Bold Eagle qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Red Rose America, au départ de l'un des Pick5 du jour.

Réunion II – Cagness-ur-Mer (Trot ; 10h40)

Vanaë des Voirons (303)

Rien ne semble devoir entacher l’ascension actuelle de cette élève de Jean-François Senet (3 sur 3 à l’occasion de l’actuel meeting cagnois).

Réunion I – Vincennes (Trot ; 13h15)

Baltic Charm (209)

Passé chez Sébastien Guarato, il vient de briser son écart et s'est imposé très facilement. Il a tiré un excellent numéro derrière les ailes de la voiture, et il est en retard de gains. Première chance.

Charly du Noyer (402)

Il ne faut pas le condamner sur sa dernière sortie. Il reste parfois compliqué, mais c'est un cheval d'avenir. Il peut remettre les pendules à l'heure aujourd'hui.

Bold Eagle (610)

Ce n’est pas surprenant de le voir favori de ce Prix d'Amérique, tant Bold Eagle (10) ne cesse d’émerveiller la planète turf depuis plusieurs mois. C’est un "ovni" qui sait tout faire, et sans problème de trafic durant le parcours, il va être très difficile à battre.

Red Rose America (702)

Cette fille de Varenne vient de reprendre de la fraîcheur et il faut lui faire confiance dans cette confrontation. Le numéro joue en notre faveur.