Plat Publié le samedi 30 juillet 2016 à 17h17

Les top chances du dimanche 31 juillet 2016


Les top chances du jour repérées par nos spécialistes
Les top chances du jour repérées par nos spécialistes (©R.B.)

Ce dimanche 31 juillet 2016, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes de Deauville, La Capelle et Enghien. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous quatre premières chances à ne pas manquer dont celles de Savoken qui prendra part au Tiercé Quarté+ Quinté+, et de Difa Girl, en lice à Enghien en toute fin d'après-midi.

Réunion I - Deauville (Plat ; 13h35)

Lytéa (208)

Sur la foi de la prestation qu'elle vient de livrer à Châteaubriant, elle dispose assurément d'une première chance au départ de la "deuxième", épreuve réservée aux cavalières d'un niveau somme toute modeste.

Savoken (302)

Inédit à ce niveau, il fait cependant toutes ses courses et demeure sur un probant succès. Ses sérieux moyens et son grand abattage l'autorisent à briguer la palme.

North Thunder (402)

Issu d'une soeur de Lahaleeb (E.P. Taylor St.) elle-même lauréate de listed, ce jeune élève d'André Fabre s'est plaisamment imposé pour ses débuts bien qu'il se soit alors montré un peu "vert". Il semble en mesure de demeuré invaincu.

Réunion IV - Enghien (Trot ; 15h40)

Difa Girl (409)

Intéressante épreuve pour pouliches de 3 ans en toute fin d'après-midi sur le Plateau de Soisy. Élève de Philippe Allaire, cette "blondinette" rentre mais a révélé suffisamment de qualité par le passé pour s'imposer d'emblée.