Plat Publié le samedi 3 août 2019 à 17h00

Les top chances du dimanche 4 août 2019


Les top chances repérées par nos spécialistes
Les top chances repérées par nos spécialistes (©Robin Simon)

Ce dimanche 4 août, trois réunions PMU principales sont programmées sur les hippodromes suivants : Deauville, Enghien et Carentan. À cette occasion, nos pronostiqueurs ont déniché pour vous cinq premières chances à ne pas manquer dont celles de Lightoller qui prendra part au Tiercé, Quarté, Quinté plus et de Polydream qui participera à l’un des Pick 5 du jour.

Réunion 1 – Deauville (Plat ; 13h30)

Tertius (201)

Il s’est baladé le jour de sa rentrée dans une Listed et il n’a jamais déçu sur les parcours en ligne droite. Une bonne base.

Lightoller (311)

Il est très compétitif dans les handicaps en valeur 33.5 comme en atteste sa dernière sortie et il est très confirmé sur ce parcours.

Polydream (408)

Elle est tout simplement la gagnante de l’édition 2018 et elle reste sur une victoire acquise avec beaucoup de facilité. Pour un exceptionnel coup de deux.

Verimli (503)

Ses limites sont encore inconnues et il demeure Invaincu en trois sorties officielles. Il peut monter de catégorie avec succès.

Walton Street (703)

Ses deux sorties en 2019 sont excellentes et il effectue le déplacement avec de légitimes ambitions. Il peut donc frapper un grand coup pour sa première en France.